Comment Présenter Sa Candidature

Le Centre régional des affaires cherche des gens qui se joindront à son réseau de collaboration.

Le réseau de collaboration a été conçu en mettant l’accent sur les besoins de l’entrepreneur. Pour s’assurer que nous fournissons le plus haut niveau de prestation de services, le Centre doit disposer de la bonne combinaison de collaborateurs pour aider à identifier, développer et fournir des produits et services pertinents à l’entrepreneur. Notre réseau est aussi le vôtre. Si vous avez besoin de services ou de conseils professionnels, nous pouvons vous mettre en contact avec les personnes et organismes voulus afin de répondre à vos besoins de votre entrepriseIl ne s’agit pas simplement d’une occasion de commandite, mais d’une relation bilatérale essentielle à la réussite du programme pour les petites entreprises et qui donne des avantages mutuels à tous les participants. 

QUE PUIS-JE ATTENDRE ?

  1. Environ 4 000 $ en notoriété de marque :
    • Inclusion du logo du collaborateur dans des documents imprimés et électroniques, tels que des guides, des brochures et des bannières ;
    • Inclusion du logo du collaborateur sur le site Web du Centre régional des affaires avec un lien direct vers le site Web du collaborateur ;
    • L’inclusion du logo du collaborateur dans une publicité imprimée, le cas échéant.
  1. Inclusion des cartes professionnelles du collaborateur dans le programme de distribution de cartes professionnelles du Centre régional des affaires.
  2. Premier droit de refus pour les possibilités de parrainage, y compris la conférence ” Bridges to Better Business “.
  3. Billets pour assister aux événements de prestige
  4. Opportunités de réseautage avec les membres du réseau de collaboration et les futurs clients.

ENGAGEMENT ET CALENDRIER

  1. Doit être prêt à apporter une contribution financière au programme du Centre régional des affaires.
    • Collaborateurs communautaires : services financiers ou en nature convenus entre les deux parties sur une base individuelle.
    • Collaborateurs des institutions financières : $5,000.00
    • Tous les autres collaborateurs du secteur privé : $2,500.00
  1. Désigner une personne compétente pour assister aux réunions trimestrielles du réseau de collaboration.
  2. Développer et offrir des modules de transfert de connaissances (séminaires)
  3. Les collaborateurs acceptés seront éligibles pour un maximum de quatre (4) ans et pourront choisir des mandats de 1, 2, 3 ou 4 ans. Après 4 années consécutives d’adhésion, un appel ouvert sera lancé pour susciter l’intérêt de rejoindre le réseau de collaboration.
  • Les collaborateurs actuels seront invités à exprimer leur intérêt pour une participation continue.

QUI PEUT COLLABORER?

  1. Les propriétaires d’une entreprise enregistrée dans les limites géographiques de la zone desservie par le Centre régional des affaires, c’est-à-dire les districts de Sudbury et de Manitoulin.
  2. L’entreprise doit exister depuis au moins cinq ans.
  3. Il faut présenter une déclaration d’intérêt comprenant les éléments suivants.
    • Il faut démontrer que le domaine de l’entreprise cadre avec les catégories du Réseau de collaboration, à savoir les suivantes : collaborateurs communautaires, institutions financières, propriété légale et intellectuelle, comptabilité et tenue de livres, assurance et immobilier, technologie, marketing, ressources humaines et autres services.
    • Il faut montrer sa capacité à fournir des ressources et à collaborer aux initiatives du Centre régional des affaires.
    • Il faut montrer que ses valeurs fondamentales concordent avec celles du Centre régional des affaires. – • collaboration • ingéniosité • esprit d’entreprise • connaissances approfondies

RECRUTEMENT DU RÉSEAU DE COLLABORATION

  1. Les collaborateurs communautaires, les institutions financières et les autres services seront des catégories ouvertes, sans limite quant au nombre de collaborateurs pouvant être recrutés.
  2. Toutes les autres catégories du secteur privé seront limitées à un maximum de deux recrues.
  3. Les collaborateurs seront recrutés en permanence, au fur et à mesure que des postes seront vacants. Présentez votre dossier de demande par courriel à [email protected],

COMMENT PRÉSENTER SA CANDIDATURE

  1. Présentez votre dossier de demande par courriel à [email protected],
  2. Ensemble, votre lettre de présentation et votre déclaration d’intérêt ne doivent pas dépasser cinq pages.
  3. Au moyen d’exemples concrets, vous devez démontrer de quelle façon vous êtes un exemple des exigences du Réseau de collaboration et comment vous amélioreriez les services offerts au Centre régional des affaires.

Pour plus d’informations, contactez le Centre régional des affaires au (705) 688-7582 ou par courriel à [email protected].